Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Critique Facile
La Critique Facile
Publicité
La Critique Facile
Derniers commentaires
22 avril 2011

J'aime pas Facebook !!

 

Ca y est, je recommence, c’est plus fort que moi, je reviens pour me lâcher, analyser et surtout dénigrer tout ce qui m’entoure !!!

 if_logos_were_honest1

Comment ne pas m’attaquer à ce fabuleux réseau social : Facebook ! Ce merveilleux outil qui a fait la fortune du petit Marko et qui lui a enfin permis de se faire de vrais amis, plusieurs millions même… (ça en fait des saucisses à sa BBQ Tongs party !!) Oui nous sommes tous les amis de Mark !!! Facebook est devenue une vraie passion qui vous absorbe pendant de longues heures, parfois même au détriment de votre vie professionnelle...


 mark_zuckerberg2

 

J’ai plaqué mon profil  Facebook parce que je ne veux pas avoir d’amis !!! Je ne veux pas retrouver des gens qui seront mes « amis » Facebook alors qu’ils ne l’ont jamais été dans ma vie ! Des gens que j’aurais en contact sur FB mais qui, si je les croisais dans la rue, ne me diraient même pas « bonjour »… Merci, mais non merci ! Je ne veux pas subir les statuts des contacts, dont la majeure partie sont des SDM (Statut De Merde).  Je suis certain que vous savez de quoi je veux parler ! Pour ceux qui se voilent la face voici quelques petits exemples :

« Vie de M.... Pfffffff » , tu m’étonnes t’es toujours sur Facebook à raconter ta vie
« Hey il pleut !!! » , non ce n’est pas le statut d’Evelyne Dheliat
« Mais où sont passées mes clés !!! » Ne cherche pas sur Facebook elles n’y sont pas !

Le plus étonnant avec ces  statuts ce sont les CDM (Commentaires De Merde), où les gens se sentent obligés de les soutenir dans leur statut : « T’inquiète pas tout va s’arranger », « Oh Non chez moi il fait beau », « T’es sûr que tu as bien cherché partout ??? »… Je sais que l’esprit critiqueur qui sommeille en vous, oui cette infime facette sombre de votre personnalité meurt d’envie de leur dire « Ta Gueule !!! », mais non ! Votre esprit bisounours Licorne vous orientera sur un message d’espoir et d’amour… Grotesque et Pathétique ! Je suis certain que vous cliquez sur « j’aime ». Déjà, le fait qu’il n’y ait pas de « j’aime pas » ou « pfff tais toi » ça bloque l’accès aux gens comme moi !

Si seulement ils pensaient à gérer leur compte pour éviter que tout soit au vu et au su de tout le monde !!! Parce que 130 albums c’est beaucoup surtout quand la plupart ont pour titre Me Myself and I, Moi, Moi Moi et Re Moi ….

 

narcissee

Mais parfois Facebook peut nous permettre de satisfaire  nos vices, comme le voyeurisme par exemple ! Combien de contacts avez-vous qui vous ont ajouté mais ne vous ont donné aucune nouvelle, qui ne commentent rien… Et bien eux vous ont ajouté pour se foutre de votre gueule car ils trouvent votre vie méprisable et insignifiante !! Cela leur permet de donner un peu plus d’intérêt à la leur ! En même temps c'est compréhensible lorsqu'on se rend compte que la soeur du mari de la cousine, âgée d'une trentaine d'années, voue une passion folle pour un certain Matt Pokora. Ou même que votre ancien responsable de stage se prend pour  James Bond et commence à se sentir complexé à cause de sa bedaine naissante!!  Là ça commence à me plaire !!!

 

Shame

Du coup je vous ordonne de cliquer sur « j’aime » !!! D’ajouter le génie du mal sur Facebook et de rejoindre la page "La critique facile le Blog du génie du mal" et de laisser un commentaire de merde sur ce blog (ça fonctionne comme sur Facebook c'est pas plus compliqué!!!)

 

facebook_suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog en cherchant une critique du livre «j'aime pas facebook», récemment paru, par le groupe Ippolita, et du coup je te propose la lecture de cette brochure que j'ai beaucoup aimée :<br /> <br /> https://sortirdefacebook.wordpress.com/<br /> <br /> Bonne lecture, et fait tourner !
D
Facebook est peut-être le démarrage de l'Apocalypse? Plus en plus de gens ont commencé à ressentir la honte d'avoir été dessus, au début l'être humain plein de petitesse croit se mettre en valeur puis finalement il se rend compte qu'on le verra toujours sous le mauvais angle à cause de son fb, moi également, comme un besoin de se repentir lol, mais comment faire quand même Jésus a son propre facebook? Le Dindon de la farce, je suis sûre que si on tappe sur ce réseau: J'aime facebook,on trouve une page!Le tour est fait^^
M
Honte de nous!? <br /> <br /> Moi j'ai honte d'avoir appelé "seigneur critiqueur" quelqu'un qui met 1 mois à pondre un malheureux article de 30 lignes...<br /> <br /> Une panne de critique peut-être?
G
AAAAHHHH, pas un seul de mes lecteurs ne m'a ajouté sur Facebook!!!! J'ai hooonte de vous !!
M
Mais "j'aime" quand même cet article!!!!!<br /> <br /> Les me, myself and I sont ceux qui horripilent le plus ...
Publicité